Modes de vie
Pensées Sauvages : le temps de se dire au revoir

Pensées Sauvages : le temps de se dire au revoir

Aujourd’hui, la rédaction de Pensées Sauvages publie son dernier article.

Publié le 13.03.2019

Aujourd’hui, la rédaction de Pensées Sauvages publie son dernier article. C’est un moment particulier, vous dire au-revoir après ces trois années passionnantes passées à vos côtés.

Parti de rien, il y a trois ans. Les seules personnes qui suivaient le journal étaient nos proches et on pouvait compter les « j’aime » sur les doigts d’une main.

Parti de rien, mais avec des idéaux solides, une envie farouche de partager notre vision d’une médecine plus humaine, intégrative, naturelle.

Nous portons la conviction que la médecine de demain n’est pas dans une opposition allopathie-médecine naturelle, mais bien dans une complémentarité.

Et finalement, vous êtes là, trois ans après, toujours plus nombreux, toujours plus engagés, exigeants et pleins de bon sens.

Nous nous sommes trouvés.

Ce fut un bonheur immense de partager nos enquêtes et trouvailles avec vous, de chercher pour vous des réponses à des questions que nous nous posions aussi.

Si aujourd’hui nous devons nous dire au-revoir, nous savons que ce n’est pas un adieu, car notre communauté de penseurs-sauvages continue à vivre au-delà de nos écrans, au quotidien, dans ces gestes simples et immémoriaux : préparer une tisane, poser des granules sous la langue, regarder le printemps revenir dans son jardin.

C’est avec gratitude et sérénité que nous tournons cette page, merci de nous avoir accordé votre confiance.

Nous vous donnons rendez-vous dorénavant sur le site des Laboratoires Lehning et sur sa page Facebook.

Recevoir notre newsletter
Veuillez cocher la case Veuillez cocher la case Veuillez accepter de recevoir des informations Le recaptcha n'est pas correct Ce champ ne peut pas être vide Adresse email invalide